Fondation & chaires

Fondation & chairesLa Fondation Université Bretagne Sud a pour objectif de rassembler des partenaires privés, publics et universitaires autour de projets communs et qui participent au développement du territoire.

La Fondation

"Fondation Université Bretagne Sud, s'engager et agir ensemble pour le développement de l'université et du territoire.

La Fondation UBS réunit et fédère l’université, les entreprises, les collectivités, les réseaux. Notre objectif est de cocréer des actions porteuses en matière de formation et d’innovation. Cette synergie s’appuie sur un attachement au territoire breton et un esprit d’ouverture partagés avec les acteurs des milieux socio-économiques. Notre volonté est d’agir collectivement pour le développement de l’université et du territoire. "

Stéphane MERIAU, président de la fondation UBS